Solutions logicielles assistées par des services d’experts

Nos connaissances sont toujours accessibles pour nos clients

Au lieu d’être imposée aux gens, notre plateforme sert les gens. C’est pourquoi notre logiciel est conçu pour une expérience utilisateur supérieure. Néanmoins, nous comprenons que l’adoption d’une nouvelle plateforme fintech n’est jamais totalement transparente.

Sachez que nous vous offrons les conseils appropriés pour vous aider à vous familiariser rapidement avec Blanco. Nous sommes également heureux de partager nos connaissances de l’industrie et nous aimons être votre partenaire d’entraînement lorsqu’il s’agit de règles et de règlements.

Service 1

Avis de conformité

Nous évaluons votre documentation et vos procédures de conformité et partageons des conseils sur les améliorations possibles. Blanco vous accompagne également dans la mise en œuvre des règles et réglementations et peut vous aider dans votre demande de licence. 

Company 03
Service 2

Guide ISAE 3402

Une certification ISAE 3402 donne un aperçu des processus critiques au sein d’une organisation et indique si l’entreprise est ” sous contrôle “. Blanco offre des conseils dans le processus de certification ISAE3402.

Company 16
Service 3

Opérations d’impartition

En combinaison avec le module 5 de la plateforme Blanco Digital Asset Management Platform, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous confier vos opérations sur titres. Laissez-nous nous occuper des tâches opérationnelles telles que la réconciliation et les opérations sur titres. 

Company 02

Savoir plus sur nos solutions ou nos prix.

Envoyez vos questions instantanément en utilisant la fenêtre de chat ci-dessous, ou contactez-nous.
Contactez-nous

Laissez-nous vous parler de nos solutions et de nos prix, en personne.

Réservez dès maintenant une démonstration gratuite en ligne avec un membre de notre équipe.
Réserver une démo

Software solutions assisted by expert services

Our knowledge is always accessible for our clients.

Instead of being imposed on people, our platform serves people. That’s why our software is designed for superior user experience. Nevertheless, we understand that adopting to a new fintech platform is never fully seamless.

Be sure to know that we offer the proper guidance to help you get accustomed to Blanco quickly.We’re also happy to share our industry knowledge and we love to be your sparring partner when it comes to rules and regulations.

Service 1

Compliance Advice

We assess your compliance documentation and procedures and share advise for possible improvement. Blanco also offers you guidance when it comes to the implementation of rules and regulations, and can help you out with your license application. 

Company 03
Service 2

ISAE 3402 Guidance

An ISAE 3402 certification provides insight into critical processes within an organization and shows whether the company is in control’. Blanco offers guidance in the ISAE3402 certification process.

Company 16
Service 3

Outsource Operations

In combination with module 5 of the Blanco Digital Asset Management Platform, you can outsource your securities operations to us, if you like. Let us take care of operational tasks like reconciliation and corporate actions. 

Company 02

Ask us anything about our solutions or our pricing.

Send your questions instantly by using the chat window below, or use the contact form.
Contact us

Let us talk you through our solutions and pricing, face-to-face.

Book a free online demonstration with one of our team members now.
Book a demo